Marie Jo

Marie Jo

Filters

Filters

$
to
$
10 products
Sort by
Sort by
Bra Marie Jo TOM Bra Marie Jo TOM
TOM MINI Brazilian Briefs TOM MINI Brazilian Briefs
TOM MINI Hotpants TOM MINI Hotpants
TOM MINI bra TOM MINI bra
AVERO High Waist Panties AVERO High Waist Panties
AVERO Hotpants AVERO Hotpants
AVERO bra AVERO bra
Georgia Tanga Panties Georgia Tanga Panties
Hotpants Georgia panties Hotpants Georgia panties
Georgia Bra Georgia Bra

the ideal mix between perfect fit and trendy style

Discover the Marie Jo collection

Marie Jo inspires lingerie lovers like you with a comfortable fit and models that capitalize on trends. You'll find sets for every occasion, whether it's fashionable, sexy or colorful pieces, or icons with proven fit and style.

Prefer a more rebellious look? The collection also includes more extravagant sets that you'll recognize in daring urban looks, bold prints and innovative styles. In the past, these models belonged to the Marie Jo L'Aventure sub-brand, which was merged with Marie Jo to create a strong and coherent brand story.

Take a look at our collection and meet our team of stylists.

Behind the brand

We are constantly improving the cut of your bras and panties in order to adapt them to the latest trends. You will find a wide range of perfectly adjusted sets, adapted to your morphology, your appearance and your preferences.

Lingerie is our passion. We know the power of a perfectly tailored set.

Our roots

Quality and the perfect fit are in Marie Jo's DNA. Our story began with the creation of a corsetry workshop over 100 years ago. For generations, we have passed on our know-how and our craftsmanship, while always seeking to innovate. Marie Jo surprises you season after season with its trendiest and most original lingerie collections: the elegant Marie Jo collection and its more daring little sister Marie Jo L'Aventure. We don't stop at lingerie – since 2018 we've been creating Marie Jo swimwear pieces with our much-loved fits.

Let yourself be surprised by our unique looks, our refined details and our varied styles.

Our creative team thinks differently and pushes the boundaries of lingerie and swimwear. We reinterpret lace, combine bold prints, use unusual fabrics and create original combinations with refined details. Our creations are anything but boring.

We understand that not all styles are suitable for all breast types. That's why we offer a wide selection of bras, panties, bikini tops and one-piece swimsuits. Our goal is for every woman to find the style that gives her the desired effect and enhances her figure.

Feel a comfortable elegance in her lingerie

Every woman is unique, with her own preferences and styles. Some love high heels, others never go out without a bold lipstick, while some really look like themselves in jeans and sneakers. However, we all have one thing in common: we start our day by putting on lingerie. Wearing elegant lingerie gives you that feeling of sophistication and confidence the moment you put it on. This prepares you to face the challenges of the day with confidence.

At Marie Jo, we understand the importance of lingerie that makes you feel both comfortable and stylish. We want to put a smile on your face as soon as you leave the house, ensuring you get the perfect fit and a polished look.

For every occasion and every mood

A busy day at work, a shopping trip with friends or a romantic dinner? In our collections you will find a variety of carefully selected lingerie sets for every occasion. Our comfortable bra with foam cups and our microfiber briefs are discreet under your office attire. But for a party or a date, just swap out your smooth everyday bra for a bold lace design or a triangle bra with fashionable pants. Marie Jo offers lingerie adapted to all moods and every moment of the day.

FAQ MARY JO

Interview

With Marie Jo products, the maintenance of lingerie and swimwear is essential. Special care should be taken when washing fine lingerie and swimwear. If you follow the following care instructions, you'll keep your lingerie looking great longer. Always follow the care instructions indicated on the label of your lingerie.

Ideally, you should wash lingerie after wearing it for a day. We strongly advise you to wash your lingerie by hand.

Delicate lace and embroidery will last longer if washed by hand. Fill a tub with lukewarm water (max. 30°C) and detergent, and immerse the lingerie in it several times.

Be sure to keep the lingerie moving. Do not twist it, do not rub it. Rinse it with lukewarm clear water (max. 30°C) until all the detergent is removed.

Never put the lingerie in the dryer, but let it dry hanging in the open air. Lingerie can be dried flat on a towel, or hung on a drying rack.

Always hang the bra in the middle so it can dry evenly. Never put lingerie on a heat source. Simply store the lingerie once completely dry.

Lingerie should not be ironed.

Over time, even top quality bras can lose their elasticity. It is therefore recommended that you replace your items every 6 to 12 months, depending on how often you wear them and how well they are cared for. Another tip is to alternate the use of your favorite bras to prolong their lifespan.

To store your bras efficiently, be sure to close the hooks at the back and place them next to each other, straight and in the same direction. It is recommended to avoid folding and turning the cups inside out in order to preserve the elasticity of the fabrics and maintain their shape.

Adjustments

A properly fitted bra is distinguished by cups of the right size, which are large enough to comfortably contain and support the bust. The support band on the back should also be the right size and stay straight. The straps should fit appropriately, not dig into the shoulders and stay in place throughout the day.

A properly fitted bra is distinguished by cups of the right size, which are large enough to comfortably contain and support the bust. The support band on the back should also be the right size and stay straight. The straps should fit appropriately, not dig into the shoulders and stay in place throughout the day.

When choosing a bra with a waist size that is too large, the mistake often made is to tighten the straps as much as possible. By doing this, your bra goes up at the back, because your straps are much too tight. As a result, more pressure is put on your shoulders, which creates discomfort.

It could be a sign that your bra is not the right size for you. It would therefore be recommended to go to the store for an accurate measurement, in order to find the size that suits you perfectly. By visiting our store, we can offer you a personalized fit to find the perfect bra for you.

If your straps are constantly slipping off your shoulders, your shoulders may not be wide enough for your bra straps. It's also possible that your bra doesn't fit properly in terms of size.

One solution to this would be to opt for bras with a “chimney” type back and go to a store for a proper fit.

Materials

To design high-end lingerie, it is not enough to create elegant sets with the perfect fit. We must also make sustainable and responsible choices, and invest in the best quality materials. We are very proud to be able to promise our customers creations that will accompany them throughout their lives. This commitment is like a challenge that we have launched to ourselves in order to continue to improve ourselves every day.

New collections

Marie Jo

Marie Jo

Filtres

Filtres

$
à
$
14 produits
Trier par
Trier par
Soutien-Gorge TOM MARIE JO Soutien-Gorge TOM MARIE JO
Culotte Taille haute AVERO Culotte Taille haute AVERO
Culotte Brésilien LEDA MARIE JO Culotte Brésilien LEDA MARIE JO
Culotte String LEDA MARIE JO Culotte String LEDA MARIE JO
Soutien-Gorge LEDA MARIE JO Soutien-Gorge LEDA MARIE JO
Culotte String TOM MARIE JO Culotte String TOM MARIE JO
Culotte Brésilien TOM MARIE JO Culotte Brésilien TOM MARIE JO
Culotte Slip Brésilien TOM MINI Culotte Slip Brésilien TOM MINI
Culotte Hotpants TOM MINI Culotte Hotpants TOM MINI
Soutien-gorge TOM MINI Soutien-gorge TOM MINI
Culotte Hotpants AVERO Culotte Hotpants AVERO
Soutien-gorge AVERO Soutien-gorge AVERO
Culotte Tanga Georgia Culotte Tanga Georgia
Culotte Hotpants Georgia Culotte Hotpants Georgia

le mélange idéal entre coupe parfaite et style tendance

Découvrez la collection Marie Jo

Marie Jo inspire les amoureuses de lingerie comme vous avec une coupe confortable et des modèles qui capitalisent sur les tendances. Vous trouverez des parures pour toutes les occasions, qu'il s'agisse de pièces à la mode, sexy ou colorées, ou d'icônes dont la coupe et le style ont fait leurs preuves.

Vous préférez un look plus rebelle ? La collection comprend également des parures plus extravagantes que vous reconnaîtrez aux looks urbains osés, aux imprimés audacieux et aux styles novateurs. Par le passé, ces modèles appartenaient à la sous-marque Marie Jo L'Aventure, qui a été fusionnée avec Marie Jo pour créer une histoire de marque à la fois forte et cohérente.

Jetez un coup d'œil à notre collection et rencontrez notre équipe de stylistes.

Derrière la marque

Nous ne cessons d’améliorer la coupe de vos soutiens-gorges et culottes afin de les adapter aux dernières tendances. Vous trouverez ainsi une vaste gamme de parures parfaitement ajustées, adaptées à votre morphologie, votre apparence et vos préférences.

La lingerie est notre passion. Nous connaissons le pouvoir d’une parure parfaitement ajustée.

Nos racines

La qualité et l’ajustement parfait sont dans l’ADN de Marie Jo. Notre histoire a commencé avec la création d’un atelier de corsetterie il y a plus de 100 ans. Depuis des générations, nous transmettons notre savoir-faire et notre artisanat, tout en cherchant toujours à innover. Marie Jo vous surprend saison après saison avec ses collections de lingerie les plus branchées et les plus originales : l’élégante collection Marie Jo et sa petite sœur plus audacieuse Marie Jo L’Aventure. Nous ne nous contentons pas de la lingerie – depuis 2018, nous créons des pièces balnéaires Marie Jo avec nos coupes tant appréciées.

Laissez-vous surprendre par nos looks uniques, nos détails raffinés et nos styles variés.

Notre équipe créative pense différemment et repousse les limites de la lingerie et des maillots de bain. Nous réinterprétons la dentelle, associons des imprimés audacieux, utilisons des tissus insolites et créons des combinaisons originales avec des détails raffinés. Nos créations sont tout sauf ennuyeuses.

Nous comprenons que tous les styles ne conviennent pas à tous les types de poitrine. C'est pourquoi nous proposons un large choix de soutiens-gorges, de culottes, de hauts de bikini et de maillots une pièce. Notre objectif est que chaque femme trouve le style qui lui offre l'effet désiré et mette en valeur sa silhouette.

Ressentir une élégance confortable dans sa lingerie

Chaque femme est unique, avec ses propres préférences et styles. Certaines adorent les talons hauts, d'autres ne sortent jamais sans un rouge à lèvres audacieux, tandis que certaines se sentent vraiment elles-mêmes dans un jean et des baskets. Cependant, nous avons toutes une chose en commun : nous commençons notre journée en enfilant de la lingerie. Porter une lingerie élégante vous donne cette sensation de sophistication et de confiance dès que vous l'enfilez. Cela vous prépare à relever les défis de la journée avec assurance.

Chez Marie Jo, nous comprenons l'importance d'une lingerie qui vous fait sentir à la fois à l'aise et élégante. Nous voulons vous offrir le sourire dès que vous quittez la maison en vous assurant un ajustement parfait et un look raffiné.

Pour chaque occasion et chaque humeur

Une journée bien remplie au travail, une sortie de magasinage entre amies ou un dîner romantique? Dans nos collections, vous trouverez une variété de parures de lingerie soigneusement sélectionnées pour chaque occasion. Notre soutien-gorge confortable avec des bonnets en mousse et notre culotte en microfibre se font discrets sous votre tenue de bureau. Mais pour une fête ou un rendez-vous, il vous suffit de troquer votre soutien-gorge quotidien lisse contre un modèle audacieux en dentelle ou un soutien-gorge triangle avec un pantalon à la mode. Marie Jo propose de la lingerie adaptée à toutes les humeurs et à chaque moment de la journée.

FAQ MARIE JO

Entretien

Avec les produits Marie Jo, l'entretien de la lingerie et des tenues de bain est primordial. Un soin spécial doit être apporté pour le lavage de la lingerie fine et des tenues de bain. Si vous suivez les instructions d'entretien suivantes, vous garderez l'aspect de votre lingerie plus longtemps. Suivez toujours les instructions d'entretien indiquées sur l'étiquette de votre lingerie.

Dans l'idéal, vous devriez laver la lingerie après l'avoir porté durant une journée. Nous vous conseillons vivement de laver votre lingerie à la main.

Les dentelles et broderies délicates dureront plus longtemps si elles sont lavées à la main. Remplissez un bac avec de l'eau tiède (max. 30 °C) et du détergent, et plongez-y la lingerie à plusieurs reprises.

Veillez à maintenir la lingerie en mouvement. Ne la tordez pas, ne la frottez pas. Rincez-la à l'eau claire tiède (max. 30 °C) jusqu'à ce que tout le détergent soit éliminé.

Ne placez jamais la lingerie au sèche-linge, mais laissez-la sécher suspendue à l'air libre. La lingerie peut être séchée à plat sur une serviette, ou suspendue sur un séchoir.

Suspendez toujours le soutien-gorge par le milieu pour qu'il puisse sécher uniformément. Ne posez jamais la lingerie sur une source de chaleur. Rangez simplement la lingerie une fois parfaitement sèche.

La lingerie ne doit pas être repassée.

Au fil du temps, même les soutiens-gorge de qualité supérieure peuvent perdre de leur élasticité. Il est donc recommandé de remplacer vos articles tous les 6 à 12 mois, en fonction de la fréquence à laquelle vous les portez et de leur entretien. Une autre astuce consiste à alterner l'utilisation de vos soutiens-gorge préférés afin de prolonger leur durée de vie.

Pour ranger vos soutiens-gorge de manière efficace, veillez à fermer les agrafes à l'arrière et placez-les les uns à côté des autres, de manière droite et dans le même sens. Il est recommandé d'éviter de les plier et de retourner les bonnets afin de préserver l'élasticité des tissus et de maintenir leur forme.

Ajustements

Un soutien-gorge correctement ajusté se distingue par des bonnets de la bonne taille, qui sont suffisamment grands pour contenir et soutenir confortablement le buste. La bande de soutien située au dos doit également être de la bonne taille et rester droite. Les bretelles doivent être ajustées de manière appropriée, ne pas creuser les épaules et rester en place tout au long de la journée.

Un soutien-gorge correctement ajusté se distingue par des bonnets de la bonne taille, qui sont suffisamment grands pour contenir et soutenir confortablement le buste. La bande de soutien située au dos doit également être de la bonne taille et rester droite. Les bretelles doivent être ajustées de manière appropriée, ne pas creuser les épaules et rester en place tout au long de la journée.

Lorsque vous choisissez un soutien-gorge avec un tour de taille trop grand, l’erreur souvent commise est de serrer les bretelles le plus possible. Ce faisant, votre soutien-gorge remonte au dos, car vos bretelles sont beaucoup trop tendues. En conséquence, une plus grande pression est exercée sur vos épaules, ce qui crée de l’inconfort.

Cela peut être un signe que votre soutien-gorge n'est pas adapté à votre taille. Il serait donc recommandé de vous rendre en magasin pour une prise de mesures précise, afin de trouver la taille qui vous convient parfaitement. En visitant notre boutique, nous pourrons vous offrir un ajustement personnalisé pour trouver le soutien-gorge idéal pour vous.

Si vos bretelles glissent constamment de vos épaules, il se peut que vos épaules ne soient pas assez larges pour les bretelles de votre soutien-gorge. Il est également possible que votre soutien-gorge ne soit pas correctement ajusté en termes de taille.

Une solution à cela serait d'opter pour des soutiens-gorge avec un dos de type « cheminée » et de vous rendre dans un magasin pour un ajustement approprié.

Matériaux

Pour concevoir de la lingerie haut de gamme, il ne suffit pas de créer des parures élégantes à l’ajustement parfait. Il faut aussi faire des choix durables et responsables, et investir dans des matériaux de la meilleure qualité. Nous sommes très fières de pouvoir promettre à nos clientes des créations qui les accompagneront tout au long de leur vie. Cet engagement est comme un défi que nous nous sommes lancé à nous-mêmes afin de continuer à nous améliorer chaque jour.

Nouvelles collections